5 Ways to Customize Your new Velec E-Bike

5 façons de personnaliser votre nouveau Velec E-Bike

Prêt à rouler à votre guise ? Commencez par accessoiriser votre nouveau vélo électrique.

Tous les vélos électriques Velec sont équipés des accessoires essentiels dont un vélo électrique a besoin, tels qu'une béquille, un kit de garde-boue complet, un porte-bagages arrière, des feux et des réflecteurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des accessoires supplémentaires pour rendre votre vélo électrique encore plus unique ! Voici 5 suggestions d'accessoires e-bike pour personnaliser votre balade !

1. Un porte-bidon et un bidon
La plupart des vélos électriques Velec ont déjà les inserts nécessaires pour installer un porte-bidon. Les 2 vis sont standard et s'adapteront à n'importe quel porte-bidon que vous aimez. En plus d'une correspondance des couleurs avec votre vélo électrique, ce que vous devez rechercher lors de l'achat d'un porte-bidon, c'est sa fonction. De nombreux modèles existent pour répondre à différents besoins. Par exemple, si votre cadre est petit et que vous n'avez pas beaucoup d'espace pour une bouteille d'eau, vous pouvez choisir un porte-bidon à chargement latéral. Ou si vous êtes le genre de cycliste qui oublie toujours sa bouteille d'eau, alors un porte-bidon réglable peut être le meilleur choix pour vous, car les bouteilles que vous trouverez en déplacement sont de tailles différentes !

2. Une sonnette de vélo
Si vous roulez beaucoup sur les pistes cyclables, ou en milieu urbain, vous savez qu'être vu est très important. Parfois, être entendu peut aussi être très agréable ! Les sonnettes de vélo se présentent sous différentes formes et styles. Du minimaliste au plus funky en forme d'animal, vous aurez l'embarras du choix.

3. Une bonne serrure
Ne faites pas bon marché sur un cadenas de vélo. Soit vous allez au travail ou à l'école avec votre e-bike, soit vous le verrouillez en dehors des heures de courses rapides, la dernière chose que vous souhaitez est de vous faire voler votre e-bike. Choisissez un cadenas de sécurité de haute qualité et assurez-vous de verrouiller le cadre et les roues sur un porte-vélos solide et sécurisé.

4. Sacs
Votre e-bike est équipé d'un porte-bagages arrière : profitez-en pour y charger vos affaires ! C'est tellement confortable de rouler sans sac à dos de toute façon ! De nombreux choix, du sac de coffre aux porte-bagages doubles existent pour combler vos besoins. D'abord, tu dois décider ce que tu veux emporter : des courses ? un ordinateur portable? une veste supplémentaire? Vous pouvez choisir un panier solide, des sacs étanches ou un modèle extensible. Et assurez-vous de ne pas dépasser la capacité de poids maximale de votre rack.

5. Autocollants
De nombreuses petites marques et artistes du monde entier proposent des autocollants en vinyle très cool et stylés pour personnaliser vos objets préférés. Cela peut être une façon très originale de rendre votre vélo électrique unique. Mais assurez-vous de ne pas couvrir votre numéro de série, ainsi que les logos car ils sont réfléchissants pour vous garder plus en sécurité la nuit !

Nous aimons que vous vouliez que votre Velec soit spécial ! Mais assurez-vous que tous les accessoires personnalisés que vous choisissez sont sûrs et légaux, et ne vous distrairont pas pendant que vous roulez. Visitez nos tableaux Pinterest pour plus d'inspiration sur les vélos électriques.