Commandes et conditions d'expédition

Ces conditions font partie intégrante des conditions d'utilisation du site Web qui s'appliquent généralement à l'utilisation de notre site. Vous devez également lire attentivement notre politique de confidentialité avant de passer une commande de produits via ce site (voir la section 7).

  1. Acceptation et annulation de commande .

Vous convenez que votre commande est une offre d'achat, en vertu des présentes Conditions, tous les Produits répertoriés dans votre commande. Toutes les commandes doivent être acceptées par nous ou nous ne serons pas obligés de vous vendre les Produits. Nous pouvons choisir de ne pas accepter de commandes à notre seule discrétion. Après avoir reçu votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande et les détails des articles que vous avez commandés. L'acceptation de votre commande et la formation du contrat de vente entre Velec USA et vous n'auront lieu que si et jusqu'à ce que vous ayez reçu votre e-mail de confirmation de commande. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande à tout moment dans les 48 heures suivant la commande, car nous visons à traiter les commandes dans ce délai, en contactant notre service client à support@velecebike.com. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons pas annuler l'expédition et vous serez responsable du ou des produits.

  1. Prix ​​et conditions de paiement .
    • Tous les prix affichés sur ce site sont sujets à changement sans préavis. Le prix facturé pour un Produit sera le prix en vigueur au moment de la passation de la commande et sera indiqué dans votre e-mail de confirmation de commande. Les augmentations de prix ne s'appliqueront qu'aux commandes passées après l'heure de l'augmentation. Les prix affichés n'incluent pas les taxes ni les frais d'expédition et de manutention. Toutes les taxes et tous les frais applicables seront ajoutés au total de votre marchandise et seront détaillés dans votre panier et dans votre e-mail de confirmation de commande. Nous ne sommes pas responsables des erreurs de prix, typographiques ou autres dans toute offre de notre part et nous nous réservons le droit d'annuler toute commande résultant de telles erreurs.
    • Les conditions de paiement sont à notre seule discrétion et, sauf accord écrit contraire de notre part, le paiement doit nous parvenir au moment de votre commande avant notre acceptation d'une commande. Le site de Velec USA est alimenté par Shopify et tous les paiements que vous effectuez à Velec USA Inc. sont traités via le portail de paiement de Shopify. Lorsque vous fournissez des informations de paiement sur ce site Web, elles seront soumises via le portail de paiement de Shopify. Nous acceptons tous les modes de paiement approuvés par Shopify [Visa, Mastercard, American Express, JCB, Discover et Diners Club, cartes de débit et de crédit, Apple Pay, Google Pay et PayPal] pour tous les achats. Vous déclarez et garantissez que (i) les informations de compte et de carte de crédit que vous nous fournissez sont véridiques, correctes et complètes, (ii) vous êtes dûment autorisé à utiliser cette carte de crédit pour l'achat, (iii) les frais encourus par vous seront être honoré par votre compagnie de carte de crédit, et (iv) vous paierez les frais encourus par vous aux prix affichés, y compris toutes les taxes applicables, le cas échéant.
  2. Expéditions ; Livraison; Titre et risque de perte .
    • Velec USA expédie ses Produits aux adresses des États-Unis d'Amérique suivants : Connecticut, Delaware, Floride, Géorgie, Maine, Maryland, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, Caroline du Nord, Pennsylvanie, Rhode Island, Sud Caroline, Vermont et Virginie.
    • Veuillez consulter la page produit individuelle pour les options de livraison spécifiques. Vous paierez tous les frais d'expédition et de manutention spécifiés au cours du processus de commande.
    • Nous expédions nos produits via USPS, Fedex, UPS ou des transporteurs indépendants depuis notre entrepôt dans les 3 jours ouvrables suivant la réception et l'approbation de votre commande et de votre paiement, sauf indication contraire sur la page du produit. Veuillez noter que Velec USA Inc peut avoir besoin d'envoyer plusieurs envois, mais tentera d'expédier votre commande en un seul envoi dans la mesure du possible, en fonction du poids et des dimensions des articles que vous avez commandés. Consultez la page produit de l'article pour obtenir les informations les plus récentes. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence. Nous n'offrons pas d'expédition accélérée pour le moment.
    • Des circonstances particulières telles qu'un volume élevé de commandes, la sortie de nouveaux produits ou des jours de réapprovisionnement peuvent entraîner des délais d'expédition plus longs. Si tel est le cas, nous le noterons sur la page du produit et enverrons un rappel de suivi par e-mail.
    • La confirmation de livraison exige que le destinataire ou une partie responsable signe pour un colis au moment de la livraison. Le transporteur de Velec USA ne déposera pas votre colis tant qu'une signature n'aura pas été obtenue.
    • Le titre et le risque de perte vous sont transférés dès notre transfert du ou des Produit(s) au transporteur. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des articles endommagés, perdus ou volés en raison du transporteur. Les dates d'expédition et de livraison sont estimations seulement et ne peut être garanti. Nous ne sommes pas responsables des retards d'expédition.
    • Si pour une raison quelconque Velec USA. n'a pas reçu le paiement intégral des Produits achetés via le Site avant leur livraison, lesdits Produits resteront la propriété de Velec USA jusqu'à ce que le paiement soit entièrement reçu. Velec USA Inc. se réserve le droit (sous réserve de la loi applicable) de résilier votre droit d'utiliser les Produits si le paiement n'est pas effectué à l'échéance, ou si Shopify refuse le paiement ou demande à Velec USA de rembourser tout paiement effectué pour les Produits, pour quelque raison que ce soit. .
  3. Éligibilité au retour et au remboursement.

Velec USA adhère à des normes de qualité rigoureuses et souhaite que vous ayez une expérience client positive. Nous vous invitons à lire attentivement la politique de retour suivante. Veuillez noter que tous les retours en vertu de la présente section 4 sont soumis à notre politique de préautorisation telle qu'énoncée à la section 5 des présentes conditions.

  • Admissibilité aux retours . Il est de votre responsabilité de vous assurer que les Produits que vous souhaitez retourner sont éligibles à un tel retour. Pour déterminer si vos produits sont éligibles pour le retour, veuillez vous référer aux conditions contenues dans les présentes, et contactez un membre de notre service client ou visitez notre site Web à htps://velecEbike.com/support/help-center.
  • Retours de produits neufs et non utilisés dans les 14 jours suivant la réception . Velec USA vous permet de retourner tout produit à l'état neuf et inutilisé avec un maximum de 10 miles au compteur et dans son emballage d'origine dans les 14 jours suivant la réception sans frais de réapprovisionnement, moins les frais d'expédition. Veuillez noter que les frais d'expédition sont à la charge du destinataire pour tous les retours. Suite à la réception de tout Produit neuf et non utilisé dans son état d'origine, un remboursement sera émis en utilisant le même mode de paiement utilisé à l'origine pour l'achat. Veuillez contacter un membre de notre service client pour initier votre retour. Velec USA vous informera à l'adresse e-mail enregistrée lorsque votre retour sera traité.
  • Retours d'articles neufs et inutilisés du 15e au 30e jour suivant la réception des produits . Si vous souhaitez retourner des Produits neufs et non utilisés dans leur emballage d'origine en dehors de la fenêtre de 14 jours, vous devez d'abord contacter notre service client pour déterminer si vous êtes illisible ou non pour un tel retour. Tous les articles neufs et inutilisés retournés entre le 15e et le 30e jour suivant la réception du produit sont soumis aux frais d'expédition de retour et à des frais de réapprovisionnement d'un montant de trente pour cent (30 %) du prix d'achat. Les articles doivent être exempts de tout dommage. Le produit doit avoir moins de dix (10) milles au compteur pour pouvoir être retourné. Aucun retour ou remboursement ne sera autorisé après le 30e jour suivant la réception des Produits.
  • Produits non retournables et non remboursables . Les Produits soldés, les Produits en liquidation, les Produits achetés avec une carte cadeau, ne seront pas intégralement remboursés, la partie du Produit payée par une carte cadeau ne sera pas remboursée, en revanche la partie restante du prix d'achat, à condition qu'elle dépasse le montant de la carte cadeau , sera remboursable, l'intégralité sous réserve de toutes les autres conditions de la politique de retour énoncée dans les présentes.
  • Remboursements lorsqu'un code de réduction a été appliqué . Si vous avez appliqué un code de réduction sur une commande que vous souhaitez retourner, vous serez remboursé de la valeur du prix d'achat après application de la réduction sur les Produits commandés. Le code de réduction ne sera pas réémis.
  • Frais de retour . Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de vos Produits. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons les Produits que vous essayez de retourner et qu'il est de votre responsabilité de vous en assurer. De plus, nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages survenus lors de l'expédition.
  1. Politique de préautorisation .

Afin de retourner des Produits ou de demander le remplacement de tout Produit endommagé ou manquant, une autorisation préalable de notre part est requise. Vous devez contacter le service client par e-mail à support@velecebike.com pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (" RMA ") avant de nous renvoyer votre ou vos produits. Aucun retour de quelque type que ce soit ne sera accepté sans numéro RMA. Nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition sur les retours autorisés. Tous les frais d'expédition encourus seront à votre charge exclusive. Vous supporterez le risque de perte pendant toutes les expéditions de retour jusqu'à ce que ces produits retournés nous soient livrés. Nous vous recommandons donc fortement d'assurer entièrement votre envoi de retour contre la perte ou les dommages et d'utiliser un transporteur qui peut vous fournir une preuve de livraison pour votre protection.

Veuillez noter que les remboursements seront effectués une fois que les produits auront été reçus, inspectés et approuvés pour remboursement par Velec USA.

Les remboursements sont traités dans un délai d'environ trois (3) jours ouvrables à compter de la réception du ou des produits retournés. Votre remboursement sera crédité sur le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat initial sur le Site. Veuillez noter que les délais de traitement bancaire peuvent varier et ne sont pas sous notre contrôle. Veuillez contacter votre banque pour connaître ses politiques et délais de traitement des remboursements.

Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement lors d'un retour si le vélo est endommagé contrairement aux déclarations du client au moment de contacter le support client, ou qui n'est pas conforme à la déclaration des clients et/ou n'est pas conforme au retour de Velec USA politique.